CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X800 XL pour 349.99 $

Alexcommander
Alexcommander
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:51:32

349.99 $ = 238.32 € . ...je me lance tu la dessu ? ?je cour l´acheter ?

:ouch2:

Alexcommander
Alexcommander
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:55:55

voici le lien

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0665000FS10059866&catid=10524&logon=&langid=FR

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
16 juillet 2005 à 03:56:54

wais vas y a coup sur! moi aussi chu au quebec et au microbytes, lendroit qui vend les pc les moins chers, et ben elle vaut plus que ca elle est a 396.55$. Alors vu les perfs et le prix, vcas y ya pas de risque :ok:

xers
xers
Niveau 10
16 juillet 2005 à 03:58:49

Generic aussi :peur:

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
16 juillet 2005 à 04:09:10

Microbytes c une belle gang de crosseurs et ils vendent plus chere qu´une petite boutique non connu alors que microsolution a montreal vend 25% meuilleur marché que micro petites bites :oui:

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
16 juillet 2005 à 04:10:02

Non ce n´est pas une generic . .. ati fabrique ses propres cartes contrairement a Nvidia

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
16 juillet 2005 à 04:11:13

Ouais... Xers, je commences à douter de tes connaissances en informatique ! ( C´est pas grave hein!)

FeNiX, alors nous sommes deux à aller chez Équipe Micro Solutions !

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
16 juillet 2005 à 04:15:31

wais mais moi je suis dans la ville de quebec, et dans la ville de quebec cest microbytes le moins cher! ya pas de micro solutions. c jusse a mtl pis jferai pas 300KM pour macheter un pc!

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
16 juillet 2005 à 04:20:23

:lol:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
16 juillet 2005 à 04:21:27

La livraison, tu connais? :-)

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
16 juillet 2005 à 04:23:38

oui jconnais la livraison, jai pas de carte de crédit. Et en plus je connais les frais de livraisons! :nah:

Alexcommander
Alexcommander
Niveau 10
16 juillet 2005 à 04:56:56

il y a probleme jai pas $$$$ :snif2:

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
16 juillet 2005 à 05:39:58

ben si ta pas dargent, pourquoi tu nous demandes sui tu devrais lacheter? :dehors:

Babouin_NGC
Babouin_NGC
Niveau 3
16 juillet 2005 à 06:42:22

Parlant de Microbytes, je viens d´acheter un PC chez eux...Ça a pris trois semaines avant que je puisse l´avoir. Côté prix, je suis d´accord, c´est vraiment pas le moins cher...mais côté service à la clientèle j´ai rarement vu pire.

Ils m´ont vraiment déçu...finalement, après mes 3 semaines d´attente, je me rend compte le soir même qu´ils m´ont filer 512Mo de Ram au lieu de 1Go comme j,avais payé. Bref, tout pour me faire ch... encore plus.

Leur slogan, ça devrait être " Microbytes, 16 magasins pour le pire service"

FX-57
FX-57
Niveau 10
16 juillet 2005 à 07:11:33

FeNiX23 Posté le 16 juillet 2005 à 04:09:10
Microbytes c une belle gang de crosseurs et ils vendent plus chere qu´une petite boutique non connu alors que microsolution a montreal vend 25% meuilleur marché que micro petites bites

heuuu les prix sont élevé mais ca les meilleurs a part ca . .. tu commande et ensuite il arrive 2jrs plus tard en cognant a la porte et la tu paye main a main

alors aucune arnaque comme quand tu commende ex: chez grosbill ( au hasard) et la numéro de carte de crédit, il se paye et ensuite, retard, recoit pas etc

en tk ca évite les problèmes :ok:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
16 juillet 2005 à 07:32:57

Babouin, merci de ton commentaire :ok:

Ça me donne encore moins envie d´y aller ! ( Même si j´ai acheté mon routeur et ma carte sans fil).

slyder314
slyder314
Niveau 10
16 juillet 2005 à 07:47:52

:salut: Seskoi et FX-57!! Micro-Bytes sont plutot une bande d´incompétent,le service est pourri et les gars qui travaille la ont plutot l´air de pompiste,tellement ils sont nul....et pour les prix...ils sont dans le champs.

De plus si tu cheche quelque chose de récent ou haut de gamme,c´est tres laborieux de se le procurer la car leur fournisseur principal(qui a presque l´exclusivité des 16 Micro-Bytes),est aussi incompétent qu´eux.

J´ai commander un ATI Silencer 5 le 14 juin dernier et je suis aller canceller aujourd´hui car leur fournisseur n´est meme pas en mesure de leur en fournir un.J´en ai commander un la semaine dernière chez Sohodiffusion(avec qui je fais affaire pour tout habituellement,,,,mais pour un ventilo,j´ai fait confiance à Micro-Bytes qui est à 2 minutes de mon travail)et je l´ai recu en 2 jours.J´en veut 2 donc j´ai quand meme laisser ma commande chez MB mais la aujourd´hui je me suis tanné et j´ai canceller...

Un gros moin pour MB pout tout:service,compétence,prix,délai de livraison.....

Ca fait du bien de se vider le coeur un fois de temps en temps.... :lol:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
16 juillet 2005 à 07:52:00

Héhé, c´est un joli topic étalage ici ! Bah Slyder, je te conseillerais de faire un topic juste pour en parler... Parce que si quelqu,un veut avoir un avis sur ce magasin, il cherchera sur le forum mais ne trouvera rien puisque le titre de ce topic n´a rien à faire avec ton message :rire2:

J´espère que tu vois ce que je veux dire. Parce que l´information est ici, et ce serait dommage que plusieurs passent à côté !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 08:14:53

je me suis acheter un nouveau pc dernierement et le vendeur me disais qu´avec un amd 64 3000+ je tournais a fond BF2... je les acheter dans un magasin tout pres de chez moi finalement Jaripel...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment