salut c pour tout les fans de warcraft 3 reign of chaos et frozen throne! échangez vos trucs, astues et expérience personnelle!! merci
ffff
tu debarques ou quoi?
va sur le forul du jeu ! !
. ..
ouai mé c pour avoir les exp perso parcque sur le forum ya qe les trucs d´adultes et seuls les ados voit tout les trucs
Warcraft III c cool !Franchement tu veux qu´on te dise quoi ?