voila jai un probleme assez relou
alors,quand je lance commandos 2, ya le logo qui se lance sur l´ecran ( pour ceux qui voient pas de quoi je parle, en ait c´est ecrit colmmandos 2 sur un fond blanc) apres ca s´enleve et la normalement le jeu se lance.
la ca ne fait plus rien le jeu ne se lance pas,il se passse rien.
je precise que j´ai acheteé le jeu et que , comme j´y connais RIEN ca vient peut etre de la, j´ai defragmenté mon boot hier.
merci de votre aide