CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel FAI chosir?

dark_0
dark_0
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:12:57

terreur59
Posté le 26 juillet 2005 à 18:11:10
sauf pour aol ou c´est une offre monoposte donc pas de partage de connection

c´était le cas avant, ce n´est plus le cas aujourd´hui, je sais ce que je dis. moi je ne parle pas et je ne critique pas lorsque je ne connais pas, donc sur cegetel, je ferme ma gueule mais pour aol je sais ce que je dis. ça c´est considérablement amélioré et le multiposte et toléré ( ils vendent des routeur filaire et wiffi )

kanbei
kanbei
Niveau 4
26 juillet 2005 à 18:18:17

AOl est pas si mauvais par exemple avec du 1024/128 j´ai un meilleur ping qu´un pote avec du 2048/128 j´ai environ 40 et lui environ 60.

dark_0
dark_0
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:20:06

kanbei
Posté le 26 juillet 2005 à 18:18:17
AOl est pas si mauvais par exemple avec du 1024/128 j´ai un meilleur ping qu´un pote avec du 2048/128 j´ai environ 40 et lui environ 60.

mais oui, ils conaissent pas, ils se basent sur les années noires d´AOL lors de l´illimité en 2001 ( oui ça remonte) dans le même genre, on peut parler du scandale avec Free en 2004 lorsqu´ils avaient de s problème

terreur59
terreur59
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:21:06

lol Dark_0 t´enerve pas surtout , on discute c´est tout , si tu m´apprend des choses c´est bien! je ne connais pas tout lol , tu me dis qu´aol ( ils vendent des routeur filaire et wiffi ) donc c´est encore un supplement de prix en plus du forfait de connection , donc si tu prend juste l´offre en ayant deja un modem adsl pas possible de faire son reseau perso donc pas interessant par rapport au autres FAI :-)))

dark_0
dark_0
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:22:28

biensur que si c´est possible, avec un Netgear ou autres fabriquant tu peux paratger l´accès à internet.

terreur59
terreur59
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:26:53

j´ai 3 ans d´aol a mon actif et j´ai de gros doutes envers se FAI americains lol il ne lache jamais rien sans rien en retour lol mais je reconnais qu´il est en grande partie responsable du developpement le l´internet en france et c´est pas mal sa :-)))

dark_0
dark_0
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:32:57

enfin bon si jes les ais quitté ya 2-3 mois, c´est de la faute de FT qui on routé autrement ma ligne, en me ralongant de 2 km soit de 2k à4 km du dslam

Bravo FT :ok: quelle bande de taches :honte:

j´ai résilié sans rien payé car j´avais des circonstances aténuantes. aol m´a donc fait economiser 45 € donc je me vois diffcielement dire du mal de ce FAI qui m´est apparu relativement transparent pendant que j´étais chez eux.
bon depuis j´ai laché entièrement les taches de FT ( telephone comprit)

un conseil, ne prenez aps Wanadoo, c´est FT, c´est cher bref... vousa vez mon avis sur l´oppérateur historique

m4sherman
m4sherman
Niveau 5
26 juillet 2005 à 18:35:31

free 29.99¬ par moi plus de 80chaine de tele exotiques et le telephone gratos vers les fixe alors arrete avec noss wanadoo et tous sa vos pa le coup vraiment chosiser free et se qui dise que free rencontre beaucoup de probleme sa fe 2 ans que je suis chez eux et sa marche impec :ok: en plus 20Mégas franchement vous aler me dire cegetal aussi moi je vous di cegetel vous ofrre des chaines de télé?? et le telephone gratuit vers les fixes c´est cegetel aller zou!! free

dark_0
dark_0
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:41:04

m4sherman

ça va, j´ai pas encore parlé de Free...

mais bon moi aussi j´ai entre 150 et 200 chaines et je peux regarder 2 chaines différentes sur les 2 tele ( et en numérique) enfin ça c´est en plus. et sans bouffer la bande passante
j´ai internet en haut débit plus le téléphone illimité ( enfin ça c´est je m´en fous, c´est plus pour ma soeur :lol: )

bon le seul truc, c´est que c´est plus cher, c´est clair, ya pas à revenir dessus. masi le service et très bon.

terreur59
terreur59
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:44:20

sur aol ce sont les salons de discussions qui me manque le + lol

dark_0
dark_0
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:44:44

terreur59
Posté le 26 juillet 2005 à 18:44:20
sur aol ce sont les salons de discussions qui me manque le + lol

j´y suis jamais allé :lol:

m4sherman
m4sherman
Niveau 5
26 juillet 2005 à 18:44:53

grrrrrrrrrr nan je rigole ta quoi toi au faite noos je croi oui se vrai que noos est pa mal les chaine la teloch et tout mais le 20mégas il est ou aaah on fé moin son malin quoi tu ve te battre vien vien grrrrrrrrrrr :fou: :fou:

dark_0
dark_0
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:46:35

oui c´est vrai, le 20 mb, c´est bien et j´attends pour bientôt d´ailleur le très très haut débit ( j´ai déja le modem qui va supporter :content: )

jusqu´à 30-38 mb/s maximum :content:

m4sherman
m4sherman
Niveau 5
26 juillet 2005 à 18:53:21

héhé30/38 a nous les divXen 2min et les jeux eMule en 1j pa plus ( selon le taille )

terreur59
terreur59
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:55:30

moi pour septembre le très haut debit :p)

dark_0
dark_0
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:56:42

enfin je telecharge pas :oui: pour de vrai.
je joue en ligne, internet etc...

bof le 38 mb, ça me servira pas plus que mon 10Mb d´aujourd´hui ( c´est déja telement rapide je trouve )
juste peut être pour l´upoad qui s´appelerai asymétrique ou un truc comme ça :doute:
enfin bref, j´ai hate de ça, j´aurai plusieurs MB en upload :content:
genre si j´ai 10 Mb en DLL je pourrai avoir 3 voir 5 Mb en upload.

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
28 juillet 2005 à 12:54:48

:salut:
J´ai des hesitations entre Neuf Telecom et Free
Vous allez me demander pk? Parce qu´il ya que ces 2 FAI qui ont l´option TV ( ne me dite pas numericable parce que je l´ai) j´ai regarde dans ce lien http://www.presence-pc.com/tests/Comparatif-ADSL-et-internet-haut-debit-244/ mais j´hesite encore. Vous me conseillez quoi?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment