enfin bon si jes les ais quitté ya 2-3 mois, c´est de la faute de FT qui on routé autrement ma ligne, en me ralongant de 2 km soit de 2k à4 km du dslam
Bravo FT
quelle bande de taches
j´ai résilié sans rien payé car j´avais des circonstances aténuantes. aol m´a donc fait economiser 45 € donc je me vois diffcielement dire du mal de ce FAI qui m´est apparu relativement transparent pendant que j´étais chez eux.
bon depuis j´ai laché entièrement les taches de FT ( telephone comprit)
un conseil, ne prenez aps Wanadoo, c´est FT, c´est cher bref... vousa vez mon avis sur l´oppérateur historique