Choisis ce qui te tente, mais je peux te dire que je détestais Nvidia jusqu´à avoir une 6800, maintenant je suis aux anges !
Et pour ce qui est du bundle, ça ne change pas trop le prix puisque il n´y a que le CD, pas la boite ni rien. C´est les développeurs qui offrent ça pour pas cher du tout pour mettre dans les bundle, ça leur fait de la pub.