est vraimen gr atui de créé un foru m sur ce site ? https://www.jeuxvideo.com/[...]6-1-0-1-0-0.htm#frp
dsl http://www.aceboard. net/?rub=forum&=fr
pas comme sa !
forumactifC´est bien mieux est facile !
oui mais ect-ce que faire un forum sur aceboard est vraiment gratui et san surprise?
Je pense que c´est gratuit
forumactif est gratuit?et si on n´utilise plus son forum on peut le suprimer?
Oui facilement va sur forumactif
Clair
ok merci je v alé sur forumactif mais on peu suprimé son frum si on en veut plu?
ok merci
Oui oui pas de probleme
merci
viens sur msn gars
jimmydevalence@msn.com