Bon jai downloader la demo et je ne peut pas jouer. Le jeux load et j´arrive a l´écran qui dit enter your name. J´ai beau essayer de cogner sur mon clavier je peut rien écrire donc je ne peut pas jouer. Quel qun aurais une solution. Vraiment con comme probleme!!!!!
Merci d´avance