En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème Lecteur DVD Divx
defdjam
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:34:09
J´ai un problème avec mon lecteur dvd/divx ou avec mon graveur ou avec autre chose je sais pas. En fait j´ai télécgarger les épisode de l´anime Beck en Divx et j´en avait gravé un sur CD pour le lire dans mon salon sur mon lecteur DVD/divx et ça avait bien marché alors j´ai voulu faire pareil avec les autres épisodes mais je sais pas pourquoi ça marche plus Dans le menu du lecteur dvd ça affiche bien les noms des épisodes mais quand je met lecture ça reviens tout de suite au menu Enfin si quelqu´un savait d´ou ça peut venir ça m´aiderai bien
OracleServer
Niveau 6
14 juillet 2005 à 23:35:59
Mets à jour le Firmware sur le site de ton fabricant.
ClearWater
Niveau 4
14 juillet 2005 à 23:40:47
Ou alors tout simplement que ton lecteur supporte pas les codecs qui ont été utilisés sur les épisodes suivants . ...
Mais bon une mise à jour de ton firmware comme dit Oracle ne pourrait pas te faire de mal ( mise à jour des nouveaux codecs...)
defdjam
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:44:36
euh je trouve pas les mises à jour
Cronomaster
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:49:10
Réencode les episodes qui marchent pas.
defdjam
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:51:34
Non en fait c´est bon j´ai trouvé le firmware sur un forum grace à google ( alors que ça y est meme pas sur le site de samsung ) et apparement c´est comme ça sur tout ces lecteur dvd donc ça devrais marcher merci pour vos conseille