salut =)Voila chez moi j´ai 2 pc en reseau ( avec Wifi) et je voudrais savoir comment je pourrais transféré mes fichier de pc en pc ?merci
En les mettant dans un fichier partagé
Dossier partagé, pardon
Avec ça http://membres.lycos.fr/fullgore/GFT.rar