CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros Probleme

Filius95
Filius95
Niveau 3
14 juillet 2005 à 21:49:15

Salut a tous, j´ai un gros probleme, jetais en train de jouer a world of warcraft quand soudainement mon pc c´est eteins subitement, donc j´aimerai savoir si quelqun a une idee si c´est la carte mere ou la carte video qui aurai lacher, SVP aider moi...... merci d´avance.

alfonz
alfonz
Niveau 7
14 juillet 2005 à 21:51:51

si tu peut plus la rallumer ya un truc ki a grillé sinon c la temperature ou un virus ou une erreur windows cherche

timinou63
timinou63
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:53:49

surement un coup de chaud de ta carte mere

Filius95
Filius95
Niveau 3
14 juillet 2005 à 23:24:27

Merci de m´avoir repondu. aussinon Erreur de window impossible, carte video non plus mais jesite entre la carte mere et le processeur, jai vraimenent un doute, mais la carte mere pense pas car il y a une diode qui est allumer alors peut etre le processeur ? merci encore de me repondre...

MarcDes
MarcDes
Niveau 3
14 juillet 2005 à 23:28:36

Sai drole parce que moi jai presque le meme prob moi jai tou essailler et jen sui tanner premierement essaille memtest86+ laisse le runner toute la nuit si sai pas sa , 2eme regarde la temperature , 3me regarde pour les virus ( en passant sai coi ton anti virus , pour finir regarde si se nai pas lalimentation qui fait defo ( mais seulement en dernier recour). Voici mes conseille.

Filius95
Filius95
Niveau 3
14 juillet 2005 à 23:34:09

Ben pour faire tourner lantivirus cela va etre dur car jai pas preciser lordinateur je pe plus le rallumer... jutilise un autre ordinateur, mais il est pas top.... donc voila ! Un coup de chaud c´est ce que jai penser au debut mais cela fais au moins 4 heure que le pc n´est plus brancher et il se passe toujours rien. Mais justement je pense que c´est une piece qui a cramer mais laquelle ? carte video je pense pas peut etre le boitier dalimentation ou encore le processeur jai eu des petits probleme avec ou alors la carte mere qui distribut plus de courant ? merci de me rerepondre ?

MarcDes
MarcDes
Niveau 3
14 juillet 2005 à 23:39:41

Scuse moi javais pa bien lu mais pour se qui est du probleme sai surement la chaleur ou le courant qui a tou fait sauter. Une chose qui est sure ( depres moi , je ne suis pas un pro) sai que se nai pas le carte graphique.

Filius95
Filius95
Niveau 3
14 juillet 2005 à 23:46:25

Ouais ca je suis sur comme toi ca vient pas de la carte video :-))), je sais v´est a cause de la chaleur qu´une piece a cramer, mais le probleme c´est qu´une piece a sauter mais peut etre :

- le boitier d´alimentation

- La carte mere

- le processeur

merci encore pour vos reponse ! alors ?

Filius95
Filius95
Niveau 3
15 juillet 2005 à 00:02:32

aucune idee je vous comprend je m´y connais un peu et pourtant je suis incapable de dire quelle piece a lacher... mais merci quand meme mais si vous y repenser et que vous trouvez une solution faite moi signe ! !! aller bonne soiree et bon forum

MarcDes
MarcDes
Niveau 3
15 juillet 2005 à 00:08:59

Pour fini sa le meilleur moyen sa daller chez un reparateur qui lui va faire des essails .

Filius95
Filius95
Niveau 3
15 juillet 2005 à 00:24:45

ok merci pour vos conseille

casper1100
casper1100
Niveau 5
15 juillet 2005 à 00:56:12

slt
mon frere a eu le meme probleme et c etait l alim qui avait grillé,alor peut etre que c est pareil pour toi
il a du acheter un onduleur car ca venait de son instal electriquequi ne distribué pas une tension constante

Filius95
Filius95
Niveau 3
15 juillet 2005 à 00:58:49

Ok, je vais essayer les piece pour voire quelle piece fonctionne puis on verra bien aller merci a tous slt

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment