https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894
Voili
lol j´attends toujours avant de les d moi les mise a jour de ati je m´en méfie un peu
Je me méfie aussi des drivers ATI depuis une mise à jour qui ma fait passer de 150fps à 40 sur Quake 3.
moi je me mefie jamais des drivers je dl tout de suite.Merci albert
100 balles et un mars aussi Je rigole j´aurai pu mais j´ai po fait sorry
mouai mais pas sur que ma vieille ati apprécie les nouveaux drivers