CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'adsl le moins cher

den0x
den0x
Niveau 5
14 juillet 2005 à 21:20:44

voila tout est dans le titre.
comme précision je serai étudiant a l´université lyon 1, l´année prochaine. Je cherche 8 ou 20 méga et le moins cher du marché tout compris.

merci de votre aide

timinou63
timinou63
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:25:50

c´est quoi tu appeles tout compris? téléphone illimité, sans france télécom, télé, adsl 8 méga ( minimum) 30 euros free

den0x
den0x
Niveau 5
14 juillet 2005 à 21:36:18

non je veu juste l adsl sans la télé ni le telephone en plus. je suis juste nivo budget alor je cherche le moins cher possible mais a gande vitesse tout de même 8 ou 20 méga.

je veu joué a wow a la rentrée ds mon appart a lyon alors sa me fera 2 abonnement donc cher.

on m a di pour l adsl de faire gaffe au frais de résialition, au prix du modem ou de la location et de la ligne téléphonique

merci de m aider

gtuyi
gtuyi
Niveau 7
14 juillet 2005 à 21:37:37

mdr il va étre étudiant à l´université et prevois tout de suite ses installations pour jouer a la rentrée :rire:

Vincent_44
Vincent_44
Niveau 9
14 juillet 2005 à 21:37:55

pr free il y a des frais de resiliations que si tu restes moins de 2 ans ( enfin pr moi c´est comme ca), je crois que c´est ds les 150 euros ( le prix du modem)

Vincent_44
Vincent_44
Niveau 9
14 juillet 2005 à 21:38:46

je crois qu´il y en a qui vont passer pas mal d´année a la fac

timinou63
timinou63
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:41:24

vincent les frais de résilition sont de 3 euros par mois

tu commences a 96 euros et tout les mois ils déduisent 3 euros donc au bout de trois ans tu peux te barer sans rien payer

Vincent_44
Vincent_44
Niveau 9
14 juillet 2005 à 21:46:05

je savais pas vraiment ms de ttes facons je suis tres content de free dc je vois pas l´utilité d´aller voir ailleur ce qui fait que mon pere a tjs pros free comme serveur depuis le debut

Vincent_44
Vincent_44
Niveau 9
14 juillet 2005 à 21:46:37
  • pris
den0x
den0x
Niveau 5
14 juillet 2005 à 21:47:55

je voudrai savoir tou compte fait combien sa me couterai par mois pour le moin cher

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
14 juillet 2005 à 21:54:59

sûrement Neuf ou club internet les prix sont attractif, perso je suis chez free et j´ai le 10 Mega pour 30€ avec la freebox et les frais de résiliation sont de 200€ alors à toi de voir mais le téléphone gratos ça peut-être pas mal pour ton budget à condition que tu téléphone assez souvent.

den0x
den0x
Niveau 5
14 juillet 2005 à 21:59:35

non je ne telephonerai pa sur la ligne.
je fai tou par mon telephone portable et mon apart a lyon n est qu une piole d etudiant.

jpm1
jpm1
Niveau 6
14 juillet 2005 à 22:20:35

avec cegetel tu as l adsl max jusqu a 20 megas pour 24E rajoute 3E/mois pour la location modem ( C-box) les frais de resiliation sont tres faibles ( 40E) . le temps d activation anonce de la ligne est de quinze jours ma ligne a ete activee en 2 jours et j ai recu mon modem en 3 jours :cool: .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment