bjs tout le monde, voila mon prebleme, j´ai formater mon pc et reinstaller xp home edition, et j´ai un gros probleme au niveau des drivers de la carte son et de la carte mere : mon pc est un Dell dimension 4550, je ne sais pas ce que c´est comme carte son et comme carte mere mais je pense que ça c´est trouvable ( dell dimension 4550 ) . Done je disais que je ne trouvais pas ces drivers et ça fais deux jours que j´en installe enfin que j´essaye d´en installer et je n´ai pas de son et j´ai encore deux periphériques inconnu dans le gestionnaire, alors le son ya des drivers installer mais ça ne dois pas etre les bons et pour la carte mere j´ai pas de drivers, alors je ne sais pas si il en fait mais logiquement il en faudrai, mais est ce qu´il les affiches ?
voila si vous pouvez m´aider ça serais simpa ; ) merci d´avance !