En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Emule ne marche plus!!!!
pantera37fx
Niveau 5
14 juillet 2005 à 17:50:03
Salut!!! j´ai un probleme avec emule!!! je n´arrive plus a me connecter alors que je pouvez avant!!!!! quand j´essaye de me conecter sur un serveur il me met que le serveur semble inactif!!! J´ai desactiver tout mes pare feu et il ne marche toujours pas!!! J´ai aussi essayer d´installer Kazaa et lui aussi ne marche pas!!!! Je sais vraiment plus quoi faire.... SVP pouvez vous m´aider!!!!! Je vous remercie!
Cronomaster
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:59:58
Installe la derniere version d´emule ainsi que la liste des bons serveurs sur emule-france.
Ensuite si tu i arrive toujours pa verifie que tes ports soient ouverts(si ta un routeur). Verifie ton firewall et ton antivirus(on sait jamais)
nounours2021
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:01:46
donne lui une carotte.
en fait essaye de revérifier ton pare-feu.
livercrack
Niveau 7
14 juillet 2005 à 18:04:55
crono j´ai telecharger cette liste mais je n´arrive pas a la lire il faut utiliser quel programme pour pouvoir la lire stp ?
MakAdE
Niveau 8
14 juillet 2005 à 18:06:10
Emule...
Cronomaster
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:08:49
Faut que tu aille c:/program files/emule/config/ et tu remplace le fichier server.met par ta liste qui s´apelle aussi server.met. Ensuite tu redemare ta mule.