salut 
g un pote qui a un portable compaq presario 2100 avec XPhome,et il a plus d´autorun depuis le dernier formatage.
g cherché des soluces et voila ou on en est:
-dans
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Curre
ntVersion\Policies\Explorer,NoDriveTypeAutorun à la valeur 0x00000091
-dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Servic
es\Cdrom,il n´y avait pas " AutoRun",donc le lui ai dis de la créer ( nouveau/valeur DWORD)en lui donnant la valeur 1,en hexadecimal.
ca ne marche toujours pas
zavez une soluce? 