En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un souci son
funnycriminal
Niveau 7
14 juillet 2005 à 16:41:03
Bonjour. Je constate depuis quelques jours une perte de puissance au niveau de mes enceintes: je suis en effet obligé de tourner à fond le potentiomètre pour obtenir la même puissance sonore qu´il y a quelques temps où je ne le tournais qu´à peine!? Selon vous, de quoi cela peut-il provenir? ( J´ai vérifié la connectique) Réinstaller les pilotes peut-il être bénéfique? Merci pour votre aide. A bientôt.
titkenny
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:41:41
Nan telecharge les nouvo pilotes
Redsparks
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:42:51
Panneau de configuration/sons et périphériques
oldfred
Niveau 7
14 juillet 2005 à 17:02:47
Merci pour vos réponses. Redsparks, je fais ce que tu me dis mais manifestement, il n´y a pas de conflit. Que faire de plus? PS Oui, j´ai un souci-son; ça sent le pâté.
Redsparks
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:04:10
Regarde dans les différents onglets si tu as pas un curseur au minimum
oldfred
Niveau 7
14 juillet 2005 à 17:13:56
Non, rien de tout cela.
Redsparks
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:15:04
C´est la pile de ton sonotone qui est usée alors
Non, je sais pas, dsl
oldfred
Niveau 7
14 juillet 2005 à 17:17:35
Bon sang mais c´est bien sûr. La pile du sonotone! Merci quand même!