quand je vais dans demaarer en bas a droite executer n´y est pas .
comment on fait pour le remettre ou il faut allez ou pour le trouver
tu portes bien ton pseudo
si ta rien d´autre a dire The_Fonz
Clic bouton droit dans la barre des tâches et, selon le mode d´affichage que tu as choisi, tu trouveras quelque part l´option " afficher exécuter".
http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t33928.html
Merci fifi62 j´ai trouver
De rien