slt tt le monde
j ai un probleme avec counter strike j ai un systeme 5.1 et quand je le met en 5.1 dans les options du jeux je nest que le satellite central et caisson de basse ?
je ne sias pas d ou sa vien et sa me fou les boulles
svp aidez moi ! !
merci d avance