voila mon problème:j´ai un DD non partitionné que je veux formater tout en créant une autre partition pour des données. je lance donc le cd de win XP mais quand je veux supprimer la partition déjà existante ( avec S je crois)pour en créer 2 nouvelles, il me dit que c´est impossible parce que XP est installé sur cette partition. donc comment puis faire svp?