j´ai un routeur et une ordinateur partager avec un cable rj45 croisée alors j´aimerai s´avoir comment partager des fichiers?
car il veut peut il dise que il y a pas d´autaurisation ?
alors que faire!?
heu.
un seul ordi ?
" car il veut peut il dise que il y a pas d´autaurisation ? "tu peux traduire stp
quand je regarde dans le groupe de travail sa me donne cette ereur...
http://img311.imageshack..us/my.php?image=erreur9bn.png
mouais
je fais quoi?
je me branle non sans blague fait quoi?