CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES configs des tester JV.COM ????

WaWW
WaWW
Niveau 4
14 juillet 2005 à 15:52:57

bjr

vous savez ce qu´on comme pc les testeurs jv ?
paske mettre de l´AA sur BF2, ils doivent avoir un putain d´ordi :ouch:

mci

bat_mobile
bat_mobile
Niveau 5
14 juillet 2005 à 15:53:55

Ils ont plusieurs Pc avec chacun une config.
Grosse, moyenne, faible.

La grosse a très probablement les dernières pièces qui sortent.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:54:20

Ben en temps que société, c´est l´un de leur seule investissement puisque les jeux tester les editeurs leur offre ou leur prete.
Donc forcement qu´ils ont les moyens de se payer de grosse config . ..

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
14 juillet 2005 à 15:56:38

Sa doit être bien de faire testeur de jeux vidéos aussi :)

snake175
snake175
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:57:38

ils ont des dell xps :coeur:

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:58:15

:lol: Des Dell :malade:

O_Neill_8> Si c´est comme ca que tu comptes devenir riche :rire2:

bat_mobile
bat_mobile
Niveau 5
14 juillet 2005 à 15:58:28

Je ne suis pas certain qu´ils testent tout au bureau, il en font surement chez eux aussi, du moins pour les tests console.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:59:38

Moi j´aimerais etre testeur, si defoit il recrute quand j´ai l´age et les diplome, je sautent direct sur la place :ok:

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
14 juillet 2005 à 16:00:30

moi aussi :ok:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:00:47

https://www.jeuxvideo.com/contact.htm

Regardé au fond a gauche, c´ets un Dell Xps :ok:

bat_mobile
bat_mobile
Niveau 5
14 juillet 2005 à 16:01:37

Cafardose, il va sérieusement falloir reprendre tes cours de Français alors.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:01:42

Meme si sa paye pas bien, j´aimerais mieux fair un boulot que j´aime que de fair un truc que j´aime pas, le metier c´est tout une vie, donc faut fair le bon choix :ok:

snake175
snake175
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:02:11

qu´est ce qu´ils ont les dell les xps surtout?un joli boitier(pas trop mais quand meme)materiel excellent(meme si les cartes graphiques sont generiques) et un excellent SAV qu´on appelle rarement

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:02:31

bat_mobile Posté le 14 juillet 2005 à 16:01:37
Cafardose, il va sérieusement falloir reprendre tes cours de Français alors.

T´inquiete j´ecrit pas comme sa en cours mais la je me depeche et vu que j´ecrit a des gens qui ecrvivent souvent plus mal que moi sa ne fait pas trop grand choses :ok:

bat_intheplace
bat_intheplace
Niveau 2
14 juillet 2005 à 16:03:02

Cafardose, rien ne dit que ce Pc est celui d´un testeur, en tout cas c´est pas le bureau de Jihem et Dinowan.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:03:06

Vous êtes totalement inconscient :fou:

Testeur c´est s´amuser 30 minutes et se faire chier 5 heures. Vous croyez qu´un dossier ca s´écrit en 30 secondes chrono ? Le gars il s´amuse a rediger un texte pendant des heures . .. :peur: moi ca me fait peur le français :rire2:

snake175
snake175
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:03:33

et vous avez vu la proprete de la salle? :ouch:

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:04:35

snake175> A ton avis pourquoi il y quelques femmes dans l´équipé ? :rire2:

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
14 juillet 2005 à 16:05:39

Tu t´attendais a quoi ? ? de la poussière partout avec des toiles d´araignée. c´est qui a du monde qui travaille aussi. :ok:

snake175
snake175
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:06:22

pour les cliches :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment