bat_mobile Posté le 14 juillet 2005 à 16:01:37
Cafardose, il va sérieusement falloir reprendre tes cours de Français alors.
T´inquiete j´ecrit pas comme sa en cours mais la je me depeche et vu que j´ecrit a des gens qui ecrvivent souvent plus mal que moi sa ne fait pas trop grand choses 