CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peut-on griller de la ram...

gta_1228
gta_1228
Niveau 9
14 juillet 2005 à 15:52:28

en premiere chose, je ne parle pas de faire des grillages de ram :rire2:

En deuxieme chose, bon jour a tous ! !! :)

Je voudrais savoir si quand on augmente trop le fsb, on peut griller la ram ?
Par exemple un pc133 ( 100Mhz) monté a 166Mhz, est ce dangereux ?

Merci :)

alfonz
alfonz
Niveau 7
14 juillet 2005 à 15:53:46

oui on appelle ca de l´overclocking c´est dangereux pour tes barrettes

gta_1228
gta_1228
Niveau 9
14 juillet 2005 à 16:06:28

Je sais bien que c´est de l´o/c mais le bug c´est que le proce que je viens dacheter pr un pc doit etre cadencé a 2.0Ghz et la il est a 1.2 pour cause du fsb des barrettes :snif:

sparcki
sparcki
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:07:33

des que tu augmente le fsb les barete souffre

OracleServer
OracleServer
Niveau 6
14 juillet 2005 à 16:08:14

Tu m´expliquera comment tu fais fonctionner un Sempron sur de la SD-Ram, toi.

gta_1228
gta_1228
Niveau 9
14 juillet 2005 à 16:08:44

Merde :-(
Mais jai vu des gars av des FSB a 280 au lieu de 200
donc...

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:09:03

:lol:

gta_1228
gta_1228
Niveau 9
14 juillet 2005 à 16:10:50

OracleServer
Posté le 14 juillet 2005 à 16:08:14
Tu m´expliquera comment tu fais fonctionner un Sempron sur de la SD-Ram, toi.

Bah.....en mettant le proce sur son socket....

2shoot
2shoot
Niveau 9
14 juillet 2005 à 16:11:14

il devait avoir un bon system de refroidisement quand meme...et apres ca depend tes baretes, de la bonne marque, de la generique?

Bref c´est a voir!

gta_1228
gta_1228
Niveau 9
14 juillet 2005 à 16:14:57

C´est des nonames...
( je parle de Dimm-sdram)

2shoot
2shoot
Niveau 9
14 juillet 2005 à 16:20:22

hmm je prendrais pas telement le risque personelement, a part si tu as de l´argent pour en rachter ensuite... :-p

OracleServer
OracleServer
Niveau 6
14 juillet 2005 à 16:21:42

Le Sempron ne peut en théorie pas tourner sur un FSB inférieur à 133 ( PC2100 ) et supérieur à 200 ( PC3200 ) mais pour certains modèles uniquement.

gta_1228
gta_1228
Niveau 9
14 juillet 2005 à 16:25:13

OracleServer
Posté le 14 juillet 2005 à 16:21:42
Le Sempron ne peut en théorie pas tourner sur un FSB inférieur à 133 ( PC2100 ) et supérieur à 200 ( PC3200 ) mais pour certains modèles uniquement.

Moi c´est un Sempron 3000+ ( remarquez qu´il est reconnu en tant que Barton sur Cpu-Z ! :ouch: )

OracleServer
OracleServer
Niveau 6
14 juillet 2005 à 16:27:22

T´as un problème quelque part toi.
En plus c´est quoi ta CM ?
Normalement, c´est en DDR ( Sempron ) . .. et la SD ne rentre pas dans la DDR.

gta_1228
gta_1228
Niveau 9
14 juillet 2005 à 16:29:09

Cette carte mere n´est reconnue nul part, sur les progrmmes genre Pc Wizard 2005, c´est marqué :
Constructeur : VIA Technologies, Inc.
Carte Mère : Indéterminé

Donc je nai aucune idée de ce quel peut supporter

ERmehdi
ERmehdi
Niveau 5
14 juillet 2005 à 16:45:28

nn par contre un petit barbecue ac la ram c peut se faire esaeyer de ne pa faire dexes ac le epices
:rire:

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:00:25

->Par exemple un pc133 ( 100Mhz)

Nan tu te goure: la pc133 tourne a 133mhz et la pc100 a 100mhz

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment