en premiere chose, je ne parle pas de faire des grillages de ram
En deuxieme chose, bon jour a tous ! !!
Je voudrais savoir si quand on augmente trop le fsb, on peut griller la ram ?
Par exemple un pc133 ( 100Mhz) monté a 166Mhz, est ce dangereux ?
Merci 