http://xxfredxx.free.fr
pour ceu qui pratique le street, que pensez vous de la position ? vitesse etc ? je post ici car je suis un habitué du forum pc, et que ya du monde, et vu que la video a été faite avec mon pc lol
bonne journée à tous et desoler pour le HS...