En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
derniere version de linux mandrake
achikaleumeuleu
Niveau 12
14 juillet 2005 à 15:29:13
c´est laquelle ? j´ai trouvé la 10.1 sur telecharger.com
achikaleumeuleu
Niveau 12
14 juillet 2005 à 15:42:53
j´ai fait qlques petites recherches et apparemment une version 10.2 est sorti qui porte aussi le nom de 2005 mais je ne sais pas ou la telecharger
achikaleumeuleu
Niveau 12
14 juillet 2005 à 16:12:41
svp
achikaleumeuleu
Niveau 12
14 juillet 2005 à 16:33:43
achikaleumeuleu
Niveau 12
14 juillet 2005 à 16:59:12
dsl si je poste ici mais sur le forum linux y´a personne !
fifi62
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:06:19
a priori la dernière a des problèmes. La 10.1 semble plus stable.
achikaleumeuleu
Niveau 12
14 juillet 2005 à 17:07:55
quels genre de probleme ? mais je voudrai quand meme savoir ou je peux la telecharger
fifi62
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:09:12
De gestion de périphériques, qui ne sont plus reconnus d´une session à l´autre. Dixit un pote qui l´a testée, et qui est revenu à la précédente sans plus rencontrer ces problèmes.
achikaleumeuleu
Niveau 12
14 juillet 2005 à 17:12:59
oki merci je vais quand meme aller chercher des infos la dessus avant d´installer linux 10.1 , sinon est ce que tu sais tous les combien ils sortent des nouvelles versiions de mandriva linux ?
fifi62
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:14:09
Pas vraiment. Je n´ai qu´une seule machine sous linux en multiboot, je m´en sers trop peu, je suis sous XP surtout pour le jeu sur mes machines.
achikaleumeuleu
Niveau 12
14 juillet 2005 à 17:18:19
oki merci , donc en fait j´aimerai savoir , tous les combien ils sortent une nouvelle version de mandriva ?
fifi62
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:19:06
Ben je ne sais pas, je t´ai dit. Désolé.
achikaleumeuleu
Niveau 12
14 juillet 2005 à 17:21:16
oki merci quand meme
achikaleumeuleu
Niveau 12
14 juillet 2005 à 17:25:59
j´ai quand meme une derniere question : qu´est ce quelle apporte de plus , la version 10.2 a la version 10.1 ?
achikaleumeuleu
Niveau 12
14 juillet 2005 à 17:35:55
svp . ..
Cronomaster
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:35:56
Installe la 10.1 c´est une version stable. La 10.2 est encore une beta.
achikaleumeuleu
Niveau 12
14 juillet 2005 à 17:37:09
cronomaster ==> a ce sujet y´en a plein qui se contredisent , y´en a qui disent que c´est une version bêta d´autres disent que c´est une version finale
Cronomaster
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:43:27
http://www.mandrakelinux.com/fr/ftp.php3
Si tu trouve la 10.2 t´es fort.
achikaleumeuleu
Niveau 12
14 juillet 2005 à 17:45:32
oki je te remercie , bon je vais dire que la 10.2 est une version bêta , donc la finale sort quand ?
Cronomaster
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:57:38
Aucune idée pour la version finale mai s je pense que sa va pas tro tarder.