En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des non formatteurs
prim15
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:14:54
ou pour les fracophone
J´ai jamais formatté mon XP depuis 2 ans Et vous ? Perso je n´ai pas trop de probléme comme quoi le formattage n´est pas indispensable
O_Neill_8
Niveau 12
14 juillet 2005 à 15:17:29
Je n´ai jamais formatter moi non plus mais ce ne serait tarder. Car j´ai beaucoup de problème sur mon PC de bureau.
achikaleumeuleu
Niveau 12
14 juillet 2005 à 15:17:47
essaye de formater et tu sentira la difference
Onyric
Niveau 9
14 juillet 2005 à 15:19:30
je suis resté 9 mois environ sans formatté, c´etait mon gd maxi, eh bien mtn, je sens vraiment la diff
Cafardose
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:21:15
Moi j´ai deja formaté et je le ferais plus jamais
zebhaist
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:22:40
moi avec 98 c´etait tout les deux mois. la avec XP ça fait un an, mais je vais formater, ça va faire du bien
Cafardose
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:24:15
Moi j´ai 98SE , je sais c´ets un vieux pc mais qui marche
zebhaist
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:25:09
il est tres bien 98 SE j´ai tourné avec jusqu´a y´a 1 an ^_^ mais XP est mieu
Garfield50064
Niveau 11
14 juillet 2005 à 15:28:58
Moi en tous cas je formate à tous les 3 mois environ et je n´ai jamais eu de problemes.
À chaque formatage j´en profite pour mettre tous mes pilotes et mes logiciels à jour. Comme ca j´ai toujours un ordi à la fine pointe.
Cafardose
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:32:09
Moi quand j´ai formaté mon 98SE j´ai pas eu internet pendant 1 mois apsque sa a buggé, en plus j´ai encore des probleme a cause de se formatage, donc c´est fini
Mais je vais bientot changé de pc, un Dell Dimmension avec Xp Pro sa va me changé
zebhaist
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:36:54
tu va voir, XP ça fait plaisir ( enfin, desfois . .. )
Cafardose
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:37:36
Trop pasque la 98Se sa commence à daté
Cmdt_Massoud
Niveau 9
14 juillet 2005 à 15:38:29
Tiens j´ai jamais formaté moi... Ah oui c´est vrai, je suis sous MacOSX...
Garfield50064
Niveau 11
14 juillet 2005 à 15:38:33
Cafardose
Moi je crois pas que le formatage soit ton problème.
Je crois que ton problème c´est toi.
X45
Niveau 6
14 juillet 2005 à 15:39:29
Moi je formate mon PC toutes les 2 semaines depuis le 15 novembre 2001. Et en plus j´arrive pas a modifier le bios pour que le formatage prenne en charger ma nouvelle carte graphique et mes 1 go de ram.
hartimer
Niveau 6
14 juillet 2005 à 15:52:43
Toutes les 2 semaines c´est abusé là Tu aimes besogner ton pc toi
Garfield50064
Niveau 11
14 juillet 2005 à 15:53:06
X45
Christopher4
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:54:14
moi je formate que quand c necessaire! c tres rare 1 fois par an!
prim15
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:54:24
moi 2 ans et pas de bleme
hartimer
Niveau 6
14 juillet 2005 à 15:55:26
Billou formatte une fois tous les 2 jours ! Donc prenez en de la graine