CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des non formatteurs

prim15
prim15
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:14:54

:hello: ou pour les fracophone :salut:

J´ai jamais formatté mon XP depuis 2 ans :ouch:
Et vous ? :rire2:
Perso je n´ai pas trop de probléme :fier: comme quoi le formattage n´est pas indispensable :non:

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
14 juillet 2005 à 15:17:29

Je n´ai jamais formatter moi non plus mais ce ne serait tarder. Car j´ai beaucoup de problème sur mon PC de bureau. :ok:

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
14 juillet 2005 à 15:17:47

essaye de formater et tu sentira la difference

Onyric
Onyric
Niveau 9
14 juillet 2005 à 15:19:30

je suis resté 9 mois environ sans formatté, c´etait mon gd maxi, eh bien mtn, je sens vraiment la diff

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:21:15

Moi j´ai deja formaté et je le ferais plus jamais :ok:

zebhaist
zebhaist
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:22:40

:lol: moi avec 98 c´etait tout les deux mois.
la avec XP ça fait un an, mais je vais formater, ça va faire du bien :content:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:24:15

Moi j´ai 98SE , je sais c´ets un vieux pc mais qui marche :ok:

zebhaist
zebhaist
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:25:09

il est tres bien 98 SE :gni: j´ai tourné avec jusqu´a y´a 1 an ^_^
mais XP est mieu :-p

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
14 juillet 2005 à 15:28:58

Moi en tous cas je formate à tous les 3 mois environ et je n´ai jamais eu de problemes. :non2:

À chaque formatage j´en profite pour mettre tous mes pilotes et mes logiciels à jour. Comme ca j´ai toujours un ordi à la fine pointe. :oui:

:content:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:32:09

Moi quand j´ai formaté mon 98SE j´ai pas eu internet pendant 1 mois apsque sa a buggé, en plus j´ai encore des probleme a cause de se formatage, donc c´est fini :ok:

Mais je vais bientot changé de pc, un Dell Dimmension avec Xp Pro sa va me changé :content:

zebhaist
zebhaist
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:36:54

tu va voir, XP ça fait plaisir :content: ( enfin, desfois . .. :o)) )

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:37:36

Trop pasque la 98Se sa commence à daté :o))

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
14 juillet 2005 à 15:38:29

Tiens j´ai jamais formaté moi... Ah oui c´est vrai, je suis sous MacOSX...

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
14 juillet 2005 à 15:38:33

Cafardose

Moi je crois pas que le formatage soit ton problème. :non:

Je crois que ton problème c´est toi. :oui:

:rire2:

X45
X45
Niveau 6
14 juillet 2005 à 15:39:29

Moi je formate mon PC toutes les 2 semaines depuis le 15 novembre 2001.
Et en plus j´arrive pas a modifier le bios pour que le formatage prenne en charger ma nouvelle carte graphique et mes 1 go de ram. :oui:

hartimer
hartimer
Niveau 6
14 juillet 2005 à 15:52:43

Toutes les 2 semaines c´est abusé là :) Tu aimes besogner ton pc toi :fier:

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
14 juillet 2005 à 15:53:06

X45

:gne:

Christopher4
Christopher4
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:54:14

moi je formate que quand c necessaire! c tres rare 1 fois par an!

prim15
prim15
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:54:24

moi 2 ans et pas de bleme :fier:

hartimer
hartimer
Niveau 6
14 juillet 2005 à 15:55:26

Billou formatte une fois tous les 2 jours ! Donc prenez en de la graine :diable:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment