ok nan mais sa m´enerve c pour sa
http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php?IdArticle=582&NumPage=1
je suis pas sanke(un chinois) je suis snake
http://www.hardware.fr/articles/514-6/nvidia-geforce-6600-gt.html
GEBRUIK ! !!!
il est revenu ! !!!
comment ça va le vieux ? ??
toujours aussi succeptible ? ?
Re,
excuse moi Snake ( j´ais fait des erreurs de frappes)
merci ! !!!!!!!! pour les lien ! !!
ca passe, moi je fais trouner far cry sur mon PIII 866 MHz 320 mo de ram, et ma gf2mxje bénéficie du bullet time sans cesse!