j´ai un petit probleme a propos de mes timings pour la memoire , mon PC plante tout le temps . actuellement j´ai mis 7 - 3 - 3 - 2.5
j´ai 1024 de DDR kingston 400 mhz .
vous pensez que c´est bon ?
faut pas que tu regle toi meme la latence de tes mémoire sinon reboots fréquents ! !mais en auto c aussi bien