Salut voila je cherche a créer un clan pour tout jeux mais prioritairement pour les Battlefield.pour lintant nous somme ke mais venz nombreu aucu niveau né demander.une vidéo et en cour de préparation si vou avez du mal avou déssider.
si vous intérésser envoier moi un mail a gosht_killer@hotmail.fr
repondez vite et vous serez probablement fondateur d´un clan.
@+