CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce une connerie????

clown33
clown33
Niveau 7
14 juillet 2005 à 10:01:44

salut et dsl pour le mot connerie ds le titre mais ce matin sur msn jai recu ca est ce une connerie ou cest rel :

From: " MASSOT ERWAN" <  homme-en-or@hotmail.fr>
To: . .....@hotmail.com . .....@hotmail.com et dotre adresse
Subject: RE:
Date: Wed, 13 Jul 2005 11:09:18 +0200

Slt fé gaff, li bien ce message et fé ce ki é demandé stp!!!!!!!!! Cher Utilisateur, Notre système de hotmail obtient à serrer!! Nous avons besoin que vous expédiez ceci au moins à 20 personnes. Je sais que ceci semble être un grand nombre, mais nous devons découvrir qui utilise vraiment son compte Si vous n´envoyez pas ceci au moins à 10 membres de Hotmail, nous effacerons votre compte. Ne prenez pas cette demande à la légère,car quelques comptes ont déjà été radiés. Veuillez nous excuser pour le dérangement causé, Coordialement 2eme info: Nignore pa se truc la : tu vas dans contact tu coche tte lé adresse tu fais envoyé message ensuite fais un copier coller de ceci et dis a tous les contacts que tu as, de ne pas accepter le contact Biskai94@msn.com. C´est 1 virus qui va formater ton ordi. Envoie ce message a tous les gens que tu as dans ta liste msn. Si tu ne le fais pas et que 1 de tes amis le rajoute dans ses contact tu l´aura aussi C PO UNE CONNERIE NI UNE CHAINE DE MERDE

bastoz
bastoz
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:03:12

toute les chaine sont des gros bobart....

momo1s
momo1s
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:03:37

supprime, laisse couler les naif!

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
14 juillet 2005 à 10:04:39

sa sert a rien ! ! Suprime ! !!! :ok:

clown33
clown33
Niveau 7
14 juillet 2005 à 10:07:30

merci a vous jen été sur mais je voulai votre avis MERCI ! !

skyboys
skyboys
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:09:22

Quand je voit chaine ou des machins comme sa je met dans spam moi sa sert a rien et les gens qui envoie sa sont tous c**

:lol:

altabor
altabor
Niveau 18
14 juillet 2005 à 10:11:23

moi aussi je l´ai recu! du style si on ne l´envoie pas à 20 personnes,le petit bonhomme qui tourne dans MSN va devenir rouge et MSN va se bloquer! et pour qu´il redevienne bleu,il faut faire ce qu´ils disent! je me marre encore!!!

Tant que tu ne recois pas de message officiel,le reste tu jettes! Et dis toi bien que lorsqu´il y a des problèmes,les programmeurs fabriquent des patchs!

sernick
sernick
Niveau 9
14 juillet 2005 à 11:14:42

Merde je pe plu allé voir dans ma boite de reception hotmail :ouch:
Remarque c de leur faute pas la mienne :honte:

savonette69
savonette69
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:23:17

Slt fé gaff, li bien ce message et fé ce ki é demandé stp!!!!!!!!! Cher Utilisateur, Notre système de hotmail obtient à serrer!! Nous avons besoin que vous expédiez ceci au moins à 20 personnes. Je sais que ceci semble être un grand nombre, mais nous devons découvrir qui utilise vraiment son compte Si vous n´envoyez pas ceci au moins à 10 membres de Hotmail, nous effacerons votre compte. Ne prenez pas cette demande à la légère,car quelques comptes ont déjà été radiés. Veuillez nous excuser pour le dérangement causé, Coordialement 2eme info: Nignore pa se truc la : tu vas dans contact tu coche tte lé adresse tu fais envoyé message ensuite fais un copier coller de ceci et dis a tous les contacts que tu as, de ne pas accepter le contact Biskai94@msn.com. C´est 1 virus qui va formater ton ordi. Envoie ce message a tous les gens que tu as dans ta liste msn. Si tu ne le fais pas et que 1 de tes amis le rajoute dans ses contact tu l´aura aussi C PO UNE CONNERIE NI UNE CHAINE DE MERDE

------->>>> :lol: t´es con ou tu le fait exprès?
tu crois vraiment que l´équipe de MSN va envoyer à ses clients des méssages en SMS avec le mot merde à la fin? j´en ai reçu plein de ces conneries.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment