Ahhh... Par cette belle soirer, quoi de mieux que lancer un petit anti-virus ( http://www.bitdefender.com scan virus online assez performant) Et hop 3 trojan, 2 virus, 1 ver 1 spyware et 1 adware... Ouahhhh, bonne pêche!!! surtout quand on installe que des logiciel signer windows, que l´ont ouvre jamais ses mail... C´est magnifique surtout quand c´est la 5 eme fois en 2 semaine... SP2 installer, on dirait que ces petits programme sont encore plus friand de mon disque dur... Je vroudrai feliciter Microsoft et le remercier et transmettre ma joie de voir a quelle point mon pc est bien securiser... Jme demande si mon compte mail, mets mot de passe de site, ect... ne vont pas bientot etre dispo sur le net... ça ce trouve, y´en a qui joue avec ma cle d´half-life2... Bravo microsoft!!! felicitation!!!
C´est peu etre pas le topic super utile, mais si vous aussi, vous vouler transmettre vos felicitation a microsoft, c´est a dire a quelle point vous avez confiance en eu ( vos passe et vos compte sont bien en securiter avec eux!!!) poster un petit rapport virus, cela leurs fera tres plaisir