Oui essaye Firefox ! Tu verras, une fois que t´a essayer, tu reviendra jamais sur internet explorer :
surf plus rapide, onglets, sécurité, anti popup intégré, multitudes de plug in gratuis . ..
http://mozilla.mirrors.tds.net/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0.4/win32/fr-FR/Firefox%20Setup%201.0.4.exe
