Bonjour tout le monde,
Je viens de m´acheter un scanner mais il ne marche pas. Il est bien branché au mur et a l´ordinateur, mais quand je pose ma feuille sur l´écran, il ne se passe rien... ca devrait scanner pourtant.
Merci d´avance pour votre aide.
Cordialement.
PS: je m´y connais pas trop en ordinateur, soyez indulgent. Merci.