est ce que vous pouvez me donner des noms de logiciel comme edonkey, emule, kazzaa
mon edonkey ne marche pas et je ne sais pas pourquoi? j´ai pourtan tou bien installer
Firewall qui n´est pas paramétré peut-être ?
ed2k est très bien . ..Si tu en veux un autre tu peux essayer ShareAza
Fnac, CDiscount, Auchan, Carrefour, . ..
ça ç quelques choz avoir avec le firewall edonkey moi je pense pas, mais bon j´y connais vraiment pas grnad chose
Configures ton firewallEt si tu as un routeur il faut que tu autorises le port ( sur emule je ne me souviens plus lequel est-ce ! )
Les ports utilisés par ton programme doivent être bloqués par ton firewall