Bonjour,
Un copier / coller je n´ai pas testé j´ai pas la livebox.
voila pour ceux ki on la livebox sagem et ki veulent utiliser la mule
si vous avez livebox et emule en lowID faite ça, ça marche.
explication :
- Cliquer sur l´icône: Paramétrage de votre Livebox sur le bureau Windows, pour lancer l´interface de configuration routeur.
Ne pas toucher au Pare-feu ( d´origine sur moyen).
2 - Cliquer sur " Configuration",Avancée,Routeur dans la partie de droite
" Routeur - NAT".
3 - Cliquer sur Ajouter dans service :
sélectionner ( dans le menu déroulant) DNS
Protocole : TCP
Port externe : 4662
Port interne : 4662
l´adresse IP s´affiche toute seule.
4 - Cliquer sur Ajouter dans service :
sélectionner ( dans le menu déroulant) DNS
Protocole : UDP
Port externe : 4672
Port interne : 4672
l´adresse IP s´affiche toute seule.
Cliquer sur soumettre.
Refermer la configue routeur
pour telecharger et etre en high id sur la livebox sagem aller sur executer et taper ms config,dans l´onglet service chercher la ligne pare feu et partage et decocher la case , appliquer et fermer.redémarrer votre pc et aller sur la config live box,onglet lan,faire ajouter.ensuite mettre le nom de emule ou edonkey ou autres,activé ui
protocole:tcp
port:4662
ip de destination:192.168.2.10 et faire appliquer. ensuite faire de meme pour udp.donc sa donne sa.ajouter,mettre le nom de emule,edonkey ou autres.
activé: oui
protocole: udp(pour connaitre le port udp,aller ds option d´emule ou d´un autre et verifier le port udp qui se trouve ds l´onglet network pour emule par exemple c´est 4672)
ip de destinatin:192.168.2.10
n´oubliez pas d´aller dans l´onglet de la live box et faire sauver .
apres cette manip vous dvriez etre en high id et telecharge
moi avec overnet je suis a + de 120kb
Concernant la configuration de la SAGEM, ce n´est pas de moi ( l´auteur est Villars), mais voici ce qu´il y avait dans un autre Topic :
" Donc il faut aller sur favoris réseaux, choisir propriétés et là se trouve notre carte réseau virtuelle ( connexion ethernet ou usb ou wifi), une fois la bonne carte sélectionnée on va dans Protocole internet ( TCP/IP), on sélectionne propriétés. Si tout est grisé, il faut cocher Utiliser l´adresse IP suivante et rentrer dans les cases l´IP choisie pour le poste, pour ma part j´ai pris 192.168.2.154 mais on peut en prendre d´autres de la forme 192.168.2.**, le masque de sous réseau va s´incrémenter tout seul à 255.255.255.0, et en passerelle par défaut on utilise 192.168.2.1 ( IP de la live), ensuite on va rentrer les DNS de Wanadoo dans les cases DNS, soient 80.10.246.2 et 80.10.126.129. jusque là fastoche....
on applique, on ferme OK.
Maintenant on retourne sur la livebox, http//198.168.2.1, admin admin, si les mots de passe sont inchangés.
on va aller sur les menus basiques, à la rubrique serveur LAN et c´est là que l´on va ajouter nos ports pour la mule.
soient :
emule_TCP ( attention pas d´espaces le _trait indispensable) 4662 TCP ( oui) et adresse IP l´adresse fixée précedemment
et on ajoute comme cela à la suite
emule_UDP 4672UDP
emule_sources 4665 TCP
emule_webserver 4711 TCP
razorback2 4661 TCP
Bytesdevils 33606 TCP
ensuite on sauvegarde le flash, on redémarre comme la chenille.
et enfin on peut relancer la mule et oh miracle ça marche.
Oui ça marche mais un peu moins bien que sans livebox
avant la livebox : 50 en Dll
après la livebox entre 30 et 40"