Le probleme, comme je le dis plus haut, c´est que j´ai rien touché.Je me suis levé un beau matin ensoleillé pour constater ce probleme.
Je n´ai rien installé de plus, aucune modif de pilotes quelconques.Juste les couleurs claires qui sont devenues aveuglantes, apres avoir demarré le PC le matin ( ensoleillé)....
J´ai regardé si il y avait des differences de parametres entre les deux OS, mais rien.Mais bon, la je crois que je radote.
Les avantages de 2 systemes d´exploitation:
* Sous Pro, je ne mets que mes utilitaires ( office, Photoshop, scanneur etc), enfin toutes les petites applications qui se charges au demarrage du PC et qui bouffent des ressources, ce qui me permet d´avoir sous XP Fam, un systeme completement vierge de sous-taches pour pouvoir jouer.
* Si un des deux systeme est verolé ou completement foutu , il y a toujours l´autre pour palier au probleme.Scanner un systeme en mode sans echec , c´est bien, mais le scanner avec un autre systeme , c´est mieux et plus efficace.
* Toutes les données importantes ne sont pas sous le systeme dont je me sers pour naviguer sur le net.
Voila, et desolé d´avoir ecrit un roman...