rachete en priorité une carte graphique, la tienne est comment dire... obsolète et ce depuis pas mal de temps ( si je me souvient bien, c´est un peu en dessous des gfce 2 Gts) prend toi une gfce 5900 ou 6600, au dessus, c´est pas la peine, ton processeur ne suivra plus dejà que là c´est limite.