CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

itunes

sangoku07
sangoku07
Niveau 7
13 juillet 2005 à 00:05:53

salu a tous j v1 de dl itunes et jé des prob je lé vu tourné ché un pote c´étai nikele i tapai le nom du groupe et il avai toute les chanson du groupe ki saffichait or moi j´ai bo métre tout mes cd ds le dossié itunes j ne pe pa faire de classage ni rien donc voila si kelkun pouvai m´aidé j lui en serai tré reconaisan

@+ et merci d´avance

Meuh4-ita-
Meuh4-ita-
Niveau 6
13 juillet 2005 à 00:06:59

comment ça?

C´est quoi ton MSN?

vesna
vesna
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:07:14

avec mon ancien ipod, itunes je trouvais ça pas pratique
Avec mon créative c´est le bonheur :)

Meuh4-ita-
Meuh4-ita-
Niveau 6
13 juillet 2005 à 00:08:22

boooooo iTunes c´est de la bombe!

vesna
vesna
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:08:58

itunes ça pu la merde comme mac et apple
:) c cher pour ce ke sait :oui:

sangoku07
sangoku07
Niveau 7
13 juillet 2005 à 00:12:32

he itunes et gratuit c un prog pour classé sa music mé jaimerai juste quon méxplique comment le faire pcq sa déconne b1 et c incompréensible alors les avis des gens qui ne save méme pa c ke sai j voi pa pk i parle

merci

philib-
philib-
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:15:30

j´ai pas d´iPod et j´utilise iTunes.

C´est un des meilleurs lecteur audio, niveau interface, design, et performances...

sangoku07
sangoku07
Niveau 7
13 juillet 2005 à 00:20:20

oué c claire kan jé vu tourné sa ché mon pote jé halluciné osi mé bon moi c tro la merde et i ma di ki falai faire pl1 de réglage et tout alors quelle son c réglage svp

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
13 juillet 2005 à 00:43:14

Vesna...et pourquoi c´est laid Itunes? moi je l´ai et c´est nickel..il me grave des cd et des dvd vite fait...il me convertis des sons...je classe mes trucs comme je veux! Alors... :sors: :merci:

sangoku07
sangoku07
Niveau 7
13 juillet 2005 à 00:52:00

oui mé komen ta fai pour classé t skud c sa que je veu savoir

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
13 juillet 2005 à 00:54:34

Jetez une pomme dans une fenêtre . .. elle se casse
Jetez une fenêtre sur une pomme..... elle se casse

Apple :mac: sera Toujours Plus fort que Windows

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:55:41

C´est la démonstration la plus merdique que j´ai jamais vue de toute ma vie. :rire2:

[soluce-]
[soluce-]
Niveau 9
13 juillet 2005 à 00:56:08

lol oui si les jeux ne nessecitaient pas forcément windaube ca ferait longtemps que je serais sous mac/linux...

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
13 juillet 2005 à 00:57:43

tu te crées une " playlist"...

sangoku07
sangoku07
Niveau 7
13 juillet 2005 à 01:07:54

nan c pa sa que je veu moi ej veu le truc ou tu tape un artiste et il trouve et taffiche les cd un itunes intelligent koi pa kome le mien ki inverse les noms d chanson des pink floyd

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
13 juillet 2005 à 01:19:44

j´comprend pas là...t´as deja les chansons ou bien tu veux aller les chercher?

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
13 juillet 2005 à 03:31:30

tu peux prendre winamp sur http://www.winamp.fr un petit logiciel pour prendre le ipod

sangoku07
sangoku07
Niveau 7
14 juillet 2005 à 16:00:38

up merci mé je connai deja winamp non jé deja lés chanson ce que je veu c de pouvoir faire un éspéce de moteur de recherche musiclale je sai que c possible on tape le nom du cd ou de lartiste ds le truc recherché et sa s affiche ds léspace chanson pcq la jé toute mé chanson en bordel

merci

doobleX
doobleX
Niveau 7
14 juillet 2005 à 16:33:22

c´est pas normal ton problem.

j´ai 3 ipotheses

1 - sois tu sais pas écrire et tu écris mal le nom de tes artiste. ( mais bon sa m´étonerai)

2 - sois ton iTune merde et sa arrive alors désinstale le, retélécharge le et réinstale le.

3 - ds la case recherche le " tout" n´est pas séléctionné.

tien v´la un ti screen pour mieu comprendre

http://img328.imageshack.us/img328/3181/sanstitre2ts.png

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment