Salut je viens d´acheter une webcam wanadoo visio creative et j´arrive pas à l´installer, j´ai installé les trucs, la webcam a le voyant vert tout à l´air de marcher mais quand je clique sur le truc on me dit q´uon reconnait pas ma webcam?? que faire?? merci.