Zataz nous présente une enquête exclusive concernant Lycos France et plus précisement leur service de pages perso.
Voici l´introduction de cet article surprenant que je vous invite à lire intégralement à cette adresse.
[i]Sylla1337 est un surfeur comme il en existe des millions sur Internet. Seulement, lui, il s´est étonné d´un étrange manège dans son ordinateur alors qu´il visitait Lycos France, vendredi. " Je me baladais sur http://www.multimania.lycos.fr/ quand tout à coup un programme essaye de se connecter à Internet. C´est plutôt louche, je refuse d´autant plus que le programme en question s´appelait bla.exe. Je fais une recherche sur mon disque dur et je découvre ce fameux bla.exe."
Nous allons refaire son itinéraire. Depuis, une question nous taraude : DDB, Lycos et RedSheriff ont-ils servi à un piratage de masse de plusieurs millions d´Internautes ? [/i]
Moi je comfirme ça, quand j´allais sur lycos.fr , un programme tentait de rentrer dans mon PC, et mon firewall le bloquait à chaque fois...et rien n´est rentré dans mo PC, mais si vous avez visité lycos.fr y a quelque temps, vous avez été infecté...