Ca donne envie de nager.
klr lol ki ve piker une téte ^^
Ya une plombe que doom 3 est désinstallé.Pas prenant ce jeu je trouve.
Doom 3 desoler sa va pas etre possible depuis que je lai finis jy ai plus jouer ( =desinstaller)
lol
bon moi je regarde la télé je suis mort si se topic est encore en vie demain je refais des screen debf2 far cry san andreas etc sque vous vouler a+
c´est clair doom3 a part les graphismes c´est une daube par contre farcry
snake175> Non c´est l´inverse
k++++++
http://img29.imageshack.us/img29/3418/011yr.jpg
Et plonger la dedans avec une asiatique
bordel que j´ai hate d´avoir ma radeon x850xt pe
pourquoi Marocain_vert?
et ton fx-57 FX-57
snakedunord > MDR surtout le " avec une asiatique"
snake175> Parce que je preferes les graphismes de far cry, mais le gameplay de Doom 3.Far Cry est legerement trop vite pour moi
Avec un 2400+ ?
ta un athlon 2400+?
mdr snakedunord.....je plain ta X850...avec un 2400+....faut un amd64 3200+ mini pour une telle carte
C´est fx57 qui a ça ( selon son profil)
^^