En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
X800 Pro bon pr les jeux ?(screens?)
marocain_vert
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:10:31
T´as pas finis tes petites crises de mythomanie, snake ? T´as toutes les cartes, tout les pc´s, tout les procos, t´as tout toi !
la-tornade
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:11:15
mdr
Snakedunord
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:13:15
C´est un up du message de magnafull c´est tout.
Sinon j´ai eu en 1 an: 9600XT ( changé pas assez puissante) 6600GT ( changé défectueuse) X800Pro
Rien d´autre je le jure.
_Famass_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:13:35
Moi jai une X800 pro IceQ 2 de cher is et c´est top et je cros que j´ai des screne de far cry sur mon pc ( config dans profil) Att jte met les images apres
snake175
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:14:24
ben il vient du nord ps:je sais que je viens de parler pour rien
marocain_vert
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:16:14
Ho :honte je t´ai confondu avec snake175
Je retire ce que j´ai dit, excuse moi.
Snakedunord
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:16:38
Ou j´ai dit que j´avais 50 cartes ?
Upez les messages avant d´accuser a tord et a travers.
_Famass_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:16:44
http://img270.imageshack.us/my.php?image=farcry20050709001723434xd.jpg][IMG]http://img270.imageshack.us/img270/1175/farcry20050709001723434xd.th.jpg Bon la je vien de remarquer que j´etais encore en 1024x768 mais sinon c´est detail max eau ultra + aniso x8 et aa 4x + patch far cry x64 La x800 pro c´est exellent
Snakedunord
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:17:19
Ok. Pas grave.
snake175
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:17:38
ca marche pas le link
Snakedunord
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:18:12
Marche pas le lien.
Sinon j´ai un barton donc moi pas de patch 64bits.
la-tornade
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:18:13
marche pa s:m(
marocain_vert
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:18:26
Lien invalide.
snakedunord> Ok merci, encore une fois excuse moi
_Famass_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:18:38
ok attender
la-tornade
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:18:55
k
marocain_vert
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:19:13
On fait que ça
la-tornade
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:19:49
mdr oui ui
Filmaker
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:20:59
ya vraiment des questions de ******* ! ! C´est une des derniers cartes sur le marché, et il demande " est-ce qu´elle va pour le jeu ? " c´est un peu débile je trouve ( surtout si on voit qqu´elle a 256 Mo embarquée)
_Famass_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:21:21
http://img97.imageshack.us/my.php?image=farcry20050709001723439bf.jpg Bon la je vien de remarquer que j´etais encore en 1024x768 mais sinon c´est detail max eau ultra + aniso x8 et aa 4x + patch far cry x64 La x800 pro c´est exellent
snake175
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:22:45
merde tu me donnes soif changez un peu les gars des screnns de doom3