magnafull
Posté le 13 juillet 2005 à 22:37:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j´ai flashé en xtpe ma x800pro sapphire vivo
elle tient les 520/560 tranquille
http://img147.imageshack.[...]49/newrecord5fy.jpg

Moi elle est pas VIVO,on peut pas tout avoir 
Sinon la mienne tiens 570/555 et sans doute plus donc tu dois pouvoir le faire.