CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X800 Pro bon pr les jeux ?(screens?)

snake175
snake175
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:32:35

normale c´est le frottement :lol: respire un bon coup et continue!

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:36:30

Screen avec X800Pro

http://img123.imageshack.us/img123/4762/012ui.jpg

http://img123.imageshack.us/img123/8461/020cw.jpg

En revanche sur un 2400+ ça va etre chaud.

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:39:05

fleausad
Posté le 12 juillet 2005 à 19:55:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est une bonne carte mais la x800xl coute plus ou moins le même prix et est nettement mieux

Moi je l´ai payée 179€ donc moins qu´une XL et en plus je fais a 3dmark2005 le meme score a 40pts pret qu´une X800XL.

la-tornade
la-tornade
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:08:22

lol gg

la-tornade
la-tornade
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:10:45

des site sou elle est a - de250€?

snake175
snake175
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:15:53

http://www.cartesgraphiquesvolees.fr

la-tornade
la-tornade
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:16:17

marche pas

la-tornade
la-tornade
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:16:34

^^ ( jai fais exprer ^^)

snake175
snake175
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:17:27

tu parles de la xl ou de la pro que tu veux a moins de 250euro car si c´est la xl c´est pas gagne

la-tornade
la-tornade
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:19:48

lol deux lol ^^

snake175
snake175
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:21:53

pourquoi tu n´arretes pas de rire t´as bu ou quoi?

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:37:32

moi j´ai flashé en xtpe ma x800pro sapphire vivo

elle tient les 520/560 tranquille

http://img147.imageshack.us/img147/7849/newrecord5fy.jpg

snake175
snake175
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:40:33

respect rien a dire!

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:42:26

magnafull> Tu pourrais augmenter encore un peu les fréquences, je pense :ok:
Sinon je le ferrais bien, mais j´ai pas la vivo, alors 4 pipelines restant je peut pas les débloqué, et de toute façon ils sont pas valable, donc même si j´y arriverait, ca ne me servirais a rien :nonnon:

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:49:54

Marocain_vert
Posté le 13 juillet 2005 à 22:42:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
magnafull> Tu pourrais augmenter encore un peu les fréquences, je pense

pas utile pour le moment,sa vas nikel comme sa :ok:
tout mes jeux passe en 1280*1024 4x 16x

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:51:10

Tranquille alors :oui:
Beau travail :rire:

snake175
snake175
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:52:01

oups je pense que viens de peter la 9200 sur riva tuner

la-tornade
la-tornade
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:03:54

gg
dautres ?

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:08:59

magnafull
Posté le 13 juillet 2005 à 22:37:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j´ai flashé en xtpe ma x800pro sapphire vivo

elle tient les 520/560 tranquille

http://img147.imageshack.[...]49/newrecord5fy.jpg

:ok:
Moi elle est pas VIVO,on peut pas tout avoir :lol:
Sinon la mienne tiens 570/555 et sans doute plus donc tu dois pouvoir le faire.

la-tornade
la-tornade
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:09:52

mmarche pas ton lien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment