je te conseille vivement la X800XL, car a peine plus chere, elle possede des capacités superieures non negligeables, dont principalement ses 16 pixel contre 12 pour la X800 Pro, corrigez moi si je me trompe, en outre, la X800XL de Sapphire constitue, je pense, le meilleur rapport qualité/prix du moment ac la 6600GT
http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/20246/carte-graphique-SAPPHIRE-ATI-Radeon-X800-XL--256Mo-PCI-Express-VGA-TV-DVI-