En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
X800 Pro bon pr les jeux ?(screens?)
taiji_khan
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:51:56
l´avantage de la x800pro c´est qu´elle est modulable; possibilité de débloquer les 4 pipes restants et de la flasher en x800xt; on verra ca dans 2 ans ; )
DHBPsymon
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:55:49
taiji, ça c´était pas pour les x800pro vivo?
taiji_khan
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:57:40
ouais; mais j´ai une VIVO ( sinon je pense que c´est également valable pr les autres non ? )
DHBPsymon
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:59:42
non il n´y avai que leur vivo à cause de leur bios... chanceu va :D
taiji_khan
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:00:45
ouais... en tout cas je l´ai =D j´avoue :D je suis chanceux alors
DHBPsymon
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:02:03
^^ bon moi je sens que je vais prendre 1 bon rad pour ma 6600GT ( le chameleon ice histoire de garder la garantie lol) histoire d´o/c un peu
taiji_khan
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:03:26
ac le rad d´origine pr teste je l´ai OC à 530/500et elle était stable; alors ac un petit zalman je sens que je suis encore tranquille pr les 3/4 ans à venir :D