Je dois ouvrir des ports a mon routeur 1716 UDP 1717 UDP 20045 TCP ( c´est pour la création d´un serveur de jeu sur internet) mais je n´ai sais pas comment faire. Si quelqu´un peut m´expliquer.
Petite précision j´ai tiscali et mon PC est en réseau avec un autre PC et je passe par ce PC pour avoir accés a internet.
Merci d´avance 