Comment fait-on pour mettre une unité central en serveur pour des jeux comme counter strike 1.6 ou battlefield...Car le tarif des serveurs web sur le net sont assez cher, tel est le problème.Si vous savez faire merci de me le faire savoir.Où si cela est varaiment trop long mettez votre adresse msn.
Merci d´avance.