En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon pc sacade
ced9122
Niveau 5
12 juillet 2005 à 11:46:44
salut
Depuis quel que jour quant je jou a cs:source mon pc a des petite sacade qu´il n´avai pas avant. Donc voila je sai pas tro de koi sa pe venir, si sa vien de la carte graphique ou d´autre chose. J´ai changer le pilote de ma carte graphique mais aucun changeman toujours les meme sacade.
ced9122
Niveau 5
13 juillet 2005 à 23:31:33
joebar_26
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:37:04
passe un coup d´antivirus et d´anti spyware
cyril5689
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:46:14
ctrl+alt+supr , regarde se qui te prend le plus de ton cpu et tu vera si ya un programe qui boufe pas mal
altabor
Niveau 18
14 juillet 2005 à 00:06:15
tu as déjà fait une défragmentation?
ced9122
Niveau 5
14 juillet 2005 à 13:25:01
ouai jai deja fai tous se que vous avez di.
mais se qui est bizar c´est que quant je sui mort et que je me met en 1er prsonne sur un autre joeur sa sacade plu.
merci pour vos reponce.
cybercorps
Niveau 16
14 juillet 2005 à 13:25:40
Tu lags peut-être?
pyrrha73
Niveau 9
14 juillet 2005 à 13:44:22
surement du lag mais il a du pensser a regarder sont ping
ced9122
Niveau 5
15 juillet 2005 à 02:33:48
Et non malereusement c´est pas le ping ( jai env 50)
aparamant personne sai dou pe venir le problem.
tempi c pas grave. a mon avi sa doi venir du jeu parce que avec battlefield 2 sa le fai pas.