En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
écran
xam_91
Niveau 7
12 juillet 2005 à 09:46:20
J´ai un probléme avec mon écran. Dés que je lance certain jeux comme bf vietnam je peux jouer 2 min environ et là l´écran se mets en veille tout seul. C´est assez génant. Ensuite j´ai un autre probléme, il m´est impossible de défragmenter car il me demande de lancer CHDSK je le lance et aprés je retourne pour défragmenter mais là c´est encore impossible. Aidez moi!!!!!!!!!!!
stef_tete_dure
Niveau 10
12 juillet 2005 à 09:50:38
IL est vieux ton écran ?
xam_91
Niveau 7
12 juillet 2005 à 09:55:04
un peu ouai 5 ans environ mais sous windows je peux rester autant de temps que je veux.
Midnight_Falcon
Niveau 7
12 juillet 2005 à 10:08:11
a mon avis la c´est plutot la carte graphique. verifie qu´elle est insérée a fond dans le slot ( ca m´est deja arrivé ce pb) ensuite essaye de baisser les graphismes du jeu si ta CG est plutot faible.
pour le defrag par contre je vois pas desole
alfonz
Niveau 7
12 juillet 2005 à 10:10:35
a mon avis soit c la carte grpahik soit ton ecran est un noname a 3€ soit ta pas bien vissé la fiche violette et quand tu joue tu seccoue ton bureau ya plus de reception de signal et donc mise en veille ( mon cas mé jme suis calmé et jé correctement vissé la fiche)
setsuko
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:14:34
pour la defrag jai u EXACTEMENT le meme probleme ya pas longtemps
mais bizarement c´est revenu a la normale le lendemain . ..