viewtiful => free faut pas oublier que c´est aussi le free player, et un modem/routeur ethernet / usb et ça c´est bien. ^^
Pour aol, si il n´y a plus de clients mécontent, c´est qu´ils se sont tous barré, c´est pas pour rien qu´aol n´a que 5% de part de marché en France. =) Y´a pas que la communication, y´a aussi les services et aol c´est :
- service technique incompétent
- service commercial casse couille ( ils m´ont tenu 15 min au phone pour savoir pourquoi je passais à free et m´ont soutenu que c´était une mauvaise idée à cause du prix de remboursement de la freebox si elle crame, et en critiquant leur service technique, enfin bref).
- connexion 56k de qualité très moyenne, déconnexions, toutes les 10 heures environ
- ping : mauvais, j´ai souvent vu des personnes avec aol adsl avec un ping > 300ms
- débit : passable, j´ai vu une connexion 1024kb/s sur le papier, à 500m d´un répartiteur téléphonique, débit max en téléchargement 105ko/s.
- le logiciel de connexion : incompatible avec les standards actuels de connexions, à côté de la réalité qui demande une compatibilité avec les appareils de toute sorte, notament console de jeux, et si possible Linux, ça serait pratique ( je dit juste comme ça hein).
- le logiciel de connexion est lourd : sur une machine avec peut de RAM ( moins de 128Mo), on souffre
- la homepage est mauvaise, contenu inintéressant, informations peu mises en valeurs par rapport à des trucs tout pourri comme les tests de crème de protection solaire et news de la star academy, et encore ça c´est rien, il y a aussi l´autopromotion " aol jugé meilleur fournisseur d´accès" ( et mon c** c´est du poulet).
Quand il y a un article intéressant, c´est les info, source AFP, j´ai jamais vu un seul article d´aol intéressant avec des arguments développés.
exemple : http://scullder.free.fr/screen/aol.PNG
Puis des fois y´a des blagues aussi :
http://scullder.free.fr/screen/aol_articles_powaaaaa.PNG
Voilà, je continue ? je parle des forum ( peuplé de jeune de 10 ans en moyenne donc y´a pas un seul topic intéressant à propos des jeux vidéo), des chatroom complètement floodée, de l´hebergement de site web avec l´espace 2Mo ( wahou), du service d´e-mail qui bloque les trois quarts des serveurs de mail perso... ?