CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais qui arrêtera AOL....

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 juillet 2005 à 02:01:47

28 euros les communications phoniques illimités ! !! :ouch: :ça arrache:
Avec du 8 mégas.
Ils ne s´arrêteront donc jamais !

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
12 juillet 2005 à 02:03:41

24.90€ : 8 méga(16 pour les chanceux) + tel illimité + quelques chaines tv

Microzap
Microzap
Niveau 10
12 juillet 2005 à 02:04:14

ue . .. m´enfin aol c´est aol quoi lol

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 juillet 2005 à 02:05:27

Un fournisseur qui progressent chaque jour, oui ! tu fais bien de le souligner.

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
12 juillet 2005 à 02:07:16

un fournisseur qui est bien pour les débutant sur le net . ..........................

sinon : naze hihi

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 juillet 2005 à 02:07:37

McDouein
Posté le 12 juillet 2005 à 02:01:47
28 euros les communications phoniques illimités ! ! !

:d) RNIS > Communication Telephonique
:d) ADSL > Pas de communication Telephonique

28€ pour du 8méga mouai

1) Aol c´est a chier
2) ta Free qui propose du 20méga+telephonne illimité+television numéric 29€
3)9telecom fais a peut pret la meme offre

Microzap
Microzap
Niveau 10
12 juillet 2005 à 02:07:55

McDouein
Posté le 12 juillet 2005 à 02:05:27
Un fournisseur qui progressent chaque jour, oui ! tu fais bien de le souligner.

heu qui a souligner ?
moi ou PaulDu59000 ? ( perso je penche pour PaulDu59000)

sinon moi etant non degroupé je peut pratiquement rien avoir vu les resultats de http://degrouptest.com

Microzap
Microzap
Niveau 10
12 juillet 2005 à 02:10:26

a oui juste pour dire:

Le service AOL ADSL n´est pas disponible
à ce numéro de téléphone

Nous vous rappelons que l´ADSL est en cours de déploiement sur la plupart des villes françaises, nous vous invitons donc à tester régulièrement l´éligibilité de votre ligne téléphonique.

Des raisons techniques ne nous permettent pas de prendre en compte les commandes en ligne des forfaits AOL ADSL pour les numéros de téléphone commençant par " 0495". Nous invitons les résidants en Corse souhaitant souscrire un forfait AOL ADSL à contacter notre Service Clientèle au 0 892 02 03 04 ( 0,34€ / min depuis un téléphone fixe, 7J/ 7 , 24H/24) pour connaître les forfaits AOL ADSL dont ils peuvent bénéficier et y souscrire

j´ai tester avec mon numero de tel , hors j´ai l´adsl wanadoo 1024 extense , donc aol c´est pas genial pour moi

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
12 juillet 2005 à 02:10:27

souligné quoi?

le fai que j´ai cité c´était club-internet en dégroupé

d´ailleur en non dégroupé devinez c´est qui qui sont les 3 les + avantageux

" On peut d´ailleurs s´interroger sur la politique du forfait unique de Free, qui au fil des mois devient de moins en moins intéressant pour les abonnés ne pouvant être dégroupés, ce qui fait que nous recommanderions à ceux-ci de se tourner plutôt vers les offres de Cegetel, Club-Internet ou N9uf Telecom.
"

http://www.presence-pc.com/tests/Comparatif-ADSL-et-internet-haut-debit-244/18/

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
12 juillet 2005 à 02:15:14

moi j´ai aol ca marche tres bien 15 euro pour 2 mega

Microzap
Microzap
Niveau 10
12 juillet 2005 à 02:16:18

oue t´es en zone degroupé aussi

loicb544
loicb544
Niveau 10
12 juillet 2005 à 02:18:12

moi perso aucun problème avec club-internet non dégroupé:

26.90 = 8 méga ( qui fait du 3 méga mais sa sa viens du dslam de france tel.) et conenction très stable ( sauf quand le dslam peine) puis 3 chaines en streaming mais pour 3€ y a un tit bouquet pas mal mais en streaming ( mais bon les carte sgraph a sortie tv sa sert)

etti10320
etti10320
Niveau 10
12 juillet 2005 à 02:21:17

:salut: les ami

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
12 juillet 2005 à 02:21:33

En effet PaulDu59000, le gros problème de free c´est de ne proposer que deux forfaits ( mis à part le RTC j´entend), le premier celui pour appater le client est vraiment alléchant en effet, l´autre qui est fourgé a 60% des clients, parce qu´ils sont en zone non-dégroupée est nettement moins intéressant, largement en dessous de la concurrence en terme de rapport qualité/prix, de plus faut ajouter leur hotline foireuse, ainsi que le site qui frôle le foutage de guele du client ( je suis censé être en dégroupage total depuis septembre 2004, je peut même pas avoir le 8mb xD).
Pour AOL maintenant, ils ont pris un sacré retard vis à vis de Free, Neuf Telecom et les autres en matière de forfait phare, là ou les autres vendaient du 10 ou 20 mégas eux vendaient du 5 pour le même prix.
Seulement AOL c´est nettement amélioré au niveau de la qualité de connexion ( ceux qui ont eu AOL en 56k comprendront de quoi je parle), et surtout au niveau de la hotline qui auparavant était transparente.
Bref, à force d´être la risée des FAI, ils ont fait pas mal de progrès et commencent à devenir un FAI compétitif :)

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 juillet 2005 à 02:31:33

Aol a beaucoup de préjugés. Pourtant le fait que les clients mécontents chez eux n´existent plus, devrait mettre la puce à l´oreille aux plus rancuniers !

[wata]
[wata]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 03:24:27

haha mdr l´offre de aol
http://www.adsl-facile.com/adsl_neuf_telecom.php
15€ + 9€=24€ > >> 20 mega + tel chez 9tel
et free c kif kif voir mieux

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
12 juillet 2005 à 03:56:55

Free powa c´est trop bien et en plus je vais demenager et avoir la totale avec le 20 megas mouarf :content: moi je dis qu´une chose Free c´est trop bien ptet que la Hotline est pourrie mais je prefere un pti tarif pour une grosse offre ADSL avec du 20 megas plutot qu´un truc qu´on paye super cher et qui foire tout le temps

Scullder
Scullder
Niveau 10
12 juillet 2005 à 04:13:06

viewtiful => free faut pas oublier que c´est aussi le free player, et un modem/routeur ethernet / usb et ça c´est bien. ^^

Pour aol, si il n´y a plus de clients mécontent, c´est qu´ils se sont tous barré, c´est pas pour rien qu´aol n´a que 5% de part de marché en France. =) Y´a pas que la communication, y´a aussi les services et aol c´est :
- service technique incompétent
- service commercial casse couille ( ils m´ont tenu 15 min au phone pour savoir pourquoi je passais à free et m´ont soutenu que c´était une mauvaise idée à cause du prix de remboursement de la freebox si elle crame, et en critiquant leur service technique, enfin bref).
- connexion 56k de qualité très moyenne, déconnexions, toutes les 10 heures environ
- ping : mauvais, j´ai souvent vu des personnes avec aol adsl avec un ping > 300ms
- débit : passable, j´ai vu une connexion 1024kb/s sur le papier, à 500m d´un répartiteur téléphonique, débit max en téléchargement 105ko/s.
- le logiciel de connexion : incompatible avec les standards actuels de connexions, à côté de la réalité qui demande une compatibilité avec les appareils de toute sorte, notament console de jeux, et si possible Linux, ça serait pratique ( je dit juste comme ça hein).
- le logiciel de connexion est lourd : sur une machine avec peut de RAM ( moins de 128Mo), on souffre
- la homepage est mauvaise, contenu inintéressant, informations peu mises en valeurs par rapport à des trucs tout pourri comme les tests de crème de protection solaire et news de la star academy, et encore ça c´est rien, il y a aussi l´autopromotion " aol jugé meilleur fournisseur d´accès" ( et mon c** c´est du poulet).
Quand il y a un article intéressant, c´est les info, source AFP, j´ai jamais vu un seul article d´aol intéressant avec des arguments développés.
exemple : http://scullder.free.fr/screen/aol.PNG

Puis des fois y´a des blagues aussi :
http://scullder.free.fr/screen/aol_articles_powaaaaa.PNG

Voilà, je continue ? je parle des forum ( peuplé de jeune de 10 ans en moyenne donc y´a pas un seul topic intéressant à propos des jeux vidéo), des chatroom complètement floodée, de l´hebergement de site web avec l´espace 2Mo ( wahou), du service d´e-mail qui bloque les trois quarts des serveurs de mail perso... ?

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
12 juillet 2005 à 08:50:41

personnellement, je connais que des mécontents d´AOL qui ont été heureux le jour ou ils ont résilié leur forfait :ok:

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
12 juillet 2005 à 08:56:21

pour microzap, tu est nn dégroupé ? Ba c´est pas un probeme avec free ! Si tu te souscrit a la FREEBOX, il dégroupe ta ligne automatiquement !

www.free.fr !

@+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware