hello,
voila jai un probleme, jai recu d´un amie un fichier son de 5mo en mpg, jusque la tout beigne,
mais voila, sa se complique qu´en jai envie de le graver, il me grave que les 2,59 premiere minute, et le son fais 18min,
donc je comprent pas pk sa me fais sa,
je me suis dit, tout d´un coup de le convertire en mp3, mais sa na rien changer, il me convertit que les 2,59 premiere minute,
pourtent mon pc lis tout le son au complet, c´es la que je comprent pas,
y a t´il une solution?
si oui, sa serais cooll de pouvoire m´aider,
en tout cas, je dis deja merci a la personne qui poura m´aider